Page précédente...

Bai - 1m68

Cliquez pour voir l'article de presse

 Tarif: 1500 euros HT payables à la naissance du poulain vivant à 48h

C’est un champion du monde,  auteur d’une saison extraordinaire en 2004, au cours de laquelle il parcoura  trois continents et fut classé 1er des World Series Racing  Championship, comme le furent avant lui les cracks HIGH CHAPARRAL en 2003,  GRANDERA en 2002, FANTASTIC LIGHT en 2001 et 2000, DAYLAMI en 1999.

Il devançait dans ce  championnat les meilleurs chevaux de ce début de siècle comme BAGO, SULAMANI,  DOYEN, CHERRY MIX, SHIROCCO, OUIJA BOARD, AZAMOUR, POWERSCOURT, VALLEE  ENCHANTEE, ZENNO ROB ROY, RAKTI, etc…

A l’issue d’une campagne de haut niveau en   2004, il  fut élu par la presse le meilleur cheval d’Allemagne en 2004 et premier des chevaux d’âge par les handicapeurs  allemands.

Il  est gagnant et placé à dix reprises dans des épreuves de Groupe, pour un  total de 1 513 000 US$ …

Aimant courir  et combattre avec générosité et courage, il est 17 fois dans les deux  premiers pour 25 courses courues et notamment lauréat de neuf courses  de références classiques, rentrant sain et net au haras.

Il fit une  impression énorme remportant par cinq longueurs, la Singapoure Airline  International Cup (Groupe I) devant le phénomène d’Afrique du Sud,  SURVEYOR.

C’est le  meilleur fils de LANDO, aujourd’hui l’un des plus recherché des étalons  d’Europe, issu de la meilleure lignée male d’Allemagne car fils d’ACATENANGO.

 Il est frère utérin de la géante  ELOPA qui est venu s’octroyer deux courses de Groupe II et III en France l’été  dernier.

 Cheval de fer et de classe, d’un modèle superbe avec un  beau bai, EPALO a tout le profil pour devenir un reproducteur haut de gamme à  deux finalités : plat et obstacle….

Une production qui s'affirme tant en plat qu'en obstacle...En attendant de bonnes générations à venir.

Père du très bon USUELO, gagnant de Groupe III et second de Groupe II en plat. LOVELY KISS, une des meilleure 4 ans en 2011 sur les haies d'Auteuil. PAROLE D'OR, 3 victoires et placée à Enghien; TREVOLOISE, TIP TOP D'YGRANDE, TOUS ENSEMBLE, 42 000 euros de gains en 2011; TISTORY,gagnant à Vichy; HARAPALB; UNE BELLE HISTOIRE, et TRIOLO D'ALENE, 3 victoires dont un Groupe III pour sa première course en Angleterre.

JUMENTERIE DE LA RIVIERE EN 2013 - Tél. 05.55.73.33.33

     

    Cliquez pour zoomer...

    Cliquez pour agrandir... 

    Cliquez sur les images pour agrandir...

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Contact